Par ces temps de probable prise du pouvoir en France par les potes et potesses de Marine Lepen, fille de Jean marie du même nom, il est judicieux je pense que tous les médias ‘blacks’ en Afrique saluent les performances de ces noirs sans lesquels Macron-city ne sera pas une nation de sport.
Dans tous les sports, ce sont les noirs…africains, caraïbéens ou arabes et les amis chinois souvent qui font briller le pays des extrêmes droitistes qui sont à deux pas de l’Elysée et de Matignon.
Alors. Nous en Afrique ont va encourager nos frères qui font la fierté de chez macron. Quand ils marquent ont dit le français et si d’aventure, de par leur faute un but est marqué contre Maignan …hihihi…lui-même black…ils disent le FRANCO…ET LE PAYS D’ORIGINE DES PARENTS du sportif ? ? ? pourtant né en France.
Donc, ce matin c’est un Coucou à N’Golo Kanté, né le 29 mars 1991à Boulogne, de parents maliens.
Ngolo, le pote de tous les africains, deux fois Homme du Match lors des deux dernières sorties de l’équipe de Deschamps.
Ngolo Kanté. En Afrique on t’aime! Courage et bonne chance.
Vivement l’extrême droite et consort au pouvoir là-bas…j’espère qu’ils vont chasser tous les sportifs et ingénieurs de haut niveau qui ne sont pas …de souche…
Signalons que sur les 25 joueurs français convoqués pour l’Euro 2024,15 sont d’origine africaine.
Ngolo Kanté (Mali)
Ousmane Dembélé (Mali/Mauritanie
Kingsley Coman (Guinée)
Mbappé (Cameroun/Algerie)
Randal Kolo Muani (RD Congo)
Ferland Mendy (Sénégal)
Yousouf Fofana (Côte d’Ivoire)
Aurelien Tchouamenie (Cameroun)
Ibrahima Konaté (Mali)
Jules Kundé (Benin)
Edouardo Cavaminga (Angola/RDC)
Bradley Barcola (Togo)
William Saliba (Cameroun)
Brice Samba (Congo Brazza)
Dayot Upamecano (Guinée Bissau)